The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
Candidature de Ready-Cash EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Candidature de Ready-Cash EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
Candidature de Ready-Cash EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
Candidature de Ready-Cash EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
Candidature de Ready-Cash EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
Candidature de Ready-Cash EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
Candidature de Ready-Cash EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
Candidature de Ready-Cash EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
Candidature de Ready-Cash EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
Candidature de Ready-Cash EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
Candidature de Ready-Cash EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
Candidature de Ready-Cash EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
Candidature de Ready-Cash EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
Candidature de Ready-Cash EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
Candidature de Ready-Cash EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 6 Juin - 12:51

Partenaires


créer un forum

      

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Candidature de Ready-Cash

    Sondage

    Concertez vous !

    [ 0 ]
    Candidature de Ready-Cash Bar_left0%Candidature de Ready-Cash Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Ready-Cash Bar_left0%Candidature de Ready-Cash Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Retour
    avatar
    Big Foot
    Invité


    Candidature de Ready-Cash Empty Candidature de Ready-Cash

    Message par Big Foot Sam 2 Mar - 15:18

    Bonjour à toutes et à tous !
    C'est par l'intermédiaire de votre membre de guilde "Trinasty" que j'ai pu accéder a votre forum et que j'ai l'immmense plaisir de pouvoir vous présenter ma candidature en vue d'intégrer vos rangs et vos forces ! Very Happy
    Avant de commencer mon post je voudrais signaler au passage que votre fofo est très esthétique et très complet car je l'ai un peu explorer avant de m'adresser à vous bravo au créateur !

    Présentation IG :

    Mon personnage sur dofus est un Osamodas de cercle 188 actuellement (presque 189 Twisted Evil)et qui s'appel "Ready-Cash".

    Ma devise dans le jeu ainsi que dans la vie est "Soit le changement que tu veux voir dans le monde" (tiré de la série Prsion break pour les amateurs). Cette simple phrase resume assez bien mon état d'esprit car j'essaye toujours de ne pas être comme les gens que l'on n'aimerais pas croiser sur le chemin de la vie. Je suis courtoie, poli et toujours prêt a rendre service a mes amis, mais je suis avant quelqun de fair-play dans le jeu.

    Je joue a dofus depuis 2007 soit 6 ans maintenant (et oui déja!). J'ai tout d'abord jouer sur le serveur Rykke-Erel car Cruor le premier lvl 200 du serv' etait mon idole et que tout le monde en parlait XD. Quand mes amis se sont mit a jouer sur Menalt un an apres, j'ai plaquer mon sadida et mon xel 115 chacun (il y avait pas encore le double XP, les temps etaient dur dur MDR)et je les aient suivis et me voila avec mon osa 188. Je le reconnait je n'ai pas XP très vite mais g fait une grosse pause car j'était en classe prépa et je ne pouvais pas m'investir pleinement mais maintenant je suis en école dingénieur et je me touche un peu XD du coup c la belle vie et je peu geeker et prendre pleinement du plaisir sur DOFUS.

    Je joue a DOFUS tout simplement car a mon sens c'est le meilleur MMORPG sur le net depuis plusieurs années déjà (c'est mon avis evidemment =)). Mon but dans ce jeu est de reprensenter au mieux la classe Osamodas et j'espere devenir un jour, un joueur emblématique et respectable de cette classe sur Menalt.
    Je suis en cours de parchottage 101 partout. Il faut bien commencer quelque part MDR ...

    Sur mon perso je vous est a peu près tout dit, mise à part que je suis Cordonnier lvl 65 et boulanger paysan mais je vais arreter ces deux métiers pour devenir forgeur de boubou =)
    Enfin, au niveau de mes guilde et de mon parcours sur Menalt, j'ai eu quelques guilde (Les Larmes du Phenix, C H A O S et Requiem) mais je n'ai on va dire pas encore trouver ma famille, THE Guilde ou je me sent bien et heureux !

    Passons maintenant à ma presentation IRL

    En dehors du jeu je m'appel Julien mais tout le monde m'apppel "Big Foot" car je suis petit enfin je mesure 1m75 mais je chausse du 45/46 du coup vous comprenez ma souffrance maintenant ! XD
    J'ai 20 ans, je suis né à Strasbourg dans la bonne vieille Alsace, vous savez cette région reculée de l'ESt ou il fait froid et que tout le monde croit encore allemande Mad Meme Nicolas Sarkozy a dit un jour en venant a Strasbourg : "Merci de m'avoir acceuilli aussi convialement en Allemagne" avant de se rétracter et de présenter ses excuses Laughing
    Sinon comme je l'ai dit plus haut, je suis actuellement en Ecole d'ingénieur à Chambéry et j'ai fini mes deux ans de prépa. J'espere être ingénieur du bâtimentdans 2 ans 1/2.
    J'adore le foot, je suis supporter du barça et mon idole est Lionel Messi. Sinon j'adore la nature et les animaux et j'ai un goût pour la photographie.

    Pourquoi votre guilde ?

    Tout d'abord votre guilde me paraît très sérieuse et vous ne laisser pas entrer n'importe qui du coup tout les membres actifs se connaissent et il y a du respect et je trouve sa TOP !! Ensuite, je ne connait pas de membres spécifiquement mais je vois souvent beaucoup de perso de cette guilde en -2/0 ou dans les environs du coup s'a ma attirer et j'ai demandé des infos complémentaires. Enfin pour tout vous dire j'ai craquer sur votre nom de guilde et votre blason...

    Voilà voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi maintenant et que mon post vous aurra plu =). Je voudrais avant de terminer rajoueter un petit mot sur ce que je recherche et ce que j'attend de la guilde si jamais vous prenez ! Je recherche avant tout une véritable famille, je m'en fiche du lvl ou autre je veux de la convialité et me dire avant en me connectant a Dofus tient je vais retrouver mes amis, mes potes et passer du bon temps avec eux! Evidemment si il ya des sorties dropp ou XP c pas de refus c encore mieux mais sa j'en doute pas, je suis sûr que c'est cool chez vous =)

    En esperant que ma candidature sera retenir votre attention, je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

    PS: J'ai oublié de préciser que j'était démon sur le jeu mais si vous ne prenez que des anges dans vos rangs je me ferait un plaisir de me convertir.
    « Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde ».

    Cordialement

    Julien Big Foot alias Ready-Cash.
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    Candidature de Ready-Cash Empty Re: Candidature de Ready-Cash

    Message par Zoshi Sam 2 Mar - 21:02

    Surprised Très jolie présentation et très complète! Félicitation! :)Même si le forum n'est plus très actif, tu es le bien venu !!!

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:14