The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
candidature a l' intégration de votre guilde EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
candidature a l' intégration de votre guilde EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
candidature a l' intégration de votre guilde EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
candidature a l' intégration de votre guilde EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
candidature a l' intégration de votre guilde EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
candidature a l' intégration de votre guilde EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
candidature a l' intégration de votre guilde EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 6 Juin - 12:51

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    candidature a l' intégration de votre guilde

    Sondage

    Etes-vous pour son intégration en guilde ?

    [ 10 ]
    candidature a l' intégration de votre guilde Bar_left91%candidature a l' intégration de votre guilde Bar_right [91%] 
    [ 0 ]
    candidature a l' intégration de votre guilde Bar_left0%candidature a l' intégration de votre guilde Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    candidature a l' intégration de votre guilde Bar_left9%candidature a l' intégration de votre guilde Bar_right [9%] 

    Total des votes: 11
    Retour
    avatar
    guerrier
    Invité


    candidature a l' intégration de votre guilde Empty candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par guerrier Ven 28 Déc - 11:10

    Bonjour alors tout d'abord, je me présente je m'apelle clément j'ai 20 ans,j'habite a rouen ,je suis en bts logistique .

    Je postule pour votre guilde car j'ai pus admiré quelque combat de certains membre , se que jai beaucoup apprécier, surtout la facon dont vous parlé entre vous on aurais dit une petite famille ^^ se qui est rare maintenant sur ce serveur =D c'est ainsi que l'envie mais venu !!! :p

    Bon c'est partit ! petite présentation de ma petite xél =D
    Il s'agit de naomycas xél sagesse lvl 157 avec XP X2 ! =D les lvl sa monte vite hein ?! :p Je vise le niveaux 199 d'ici 1 a 2 mois environ !
    Je suis très motivés l'envie ne me manque pas !Mais pour réussir dans ce jeux il faut parlé avec des gens que l'on apprécie et j'ai pensée a vous ! =D
    *léche*

    Que dire de plus à par peut être VOTER POUR MOI !! =D vous serais pas dessus!!! =D

    Je confirme avoir lu la charte et j'accepte les conditions.
    Bluespirith
    Bluespirith


    Messages : 7
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2012

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par Bluespirith Lun 31 Déc - 20:30

    Salut salut !

    Tu m'as l'air bien sympathique, j’espère que tu arriveras à atteindre ton but !
    Pour ma part, je viens d'arriver dans la guilde, mais je suis favorable à ta candidature :p ( DE plus en plus rare en plus de voir des gens qui ont la motivation d'en faire une !)

    PS : Ta dernière phrase a eu pour effet de me faire rire, je sais pas si c'était l'but XD mais rien de méchant, bonne chance pour la suite !
    anas_anas
    anas_anas


    Messages : 6
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/09/2012

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par anas_anas Lun 31 Déc - 23:42

    salut clément
    J'ai aimé l'intensité de votre note à l'esprit d'harmonie et de cohérence dans notre guilde,et comme dit Bluespirith:T'as l'air sympathique.
    Mais revenons aux conditions de recrutement, le meneur a dit :
    {Comme dans pratiquement toutes les guildes, il y a des conditions de recrutement. Les notre sont les suivantes :
    -Votre personnage doit être de niveau 180 minimum (150 pour les mules),
    -Avoir pris connaissance du règlement.ICI.}
    Pour ces deux raisons je vote : contre
    désoler et bon continuation et bonne année 2013
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par Zoshi Mer 2 Jan - 12:02

    Salut à toi, je suis pour ton recrutement, mais il serait bien de ta part de mettre un sondage, pour pouvoir voter! Mais également ton pseud de jeux... Sinon nous ne pourrons pas t'identifier Smile
    codin
    codin


    Messages : 42
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Saint-Folquin

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par codin Mer 2 Jan - 12:18

    Salut, très belle candidature Clément, bonne chance pour atteindre ton objectif
    An-as, si il atteint le niveau 199 d'ici 1 ou 2 mois on peut espérer qu'il montera vite 180 vu qu'il a l'air très motivé
    pour cette raison et que tu t'es donner du mal pour ta candidature,moi je suis Pour ton recrutement dans la guilde. Smile
    avatar
    Xeloofolie


    Messages : 4
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 31

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par Xeloofolie Mer 2 Jan - 17:14

    Bonsoir a toi guerrier tous comme toi je suis aussi une petite Xel de cercle 190 par conséquent j'ai envi de dire oui en plus de ca je trouve ta candidature vraiment interressante et bien présentée apres faudrais voir avec les gros bras ( Bras droit et Meneur ) pour ce qui est du level moi je suis favorable a ta candidature x)
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par Zoshi Jeu 3 Jan - 23:06

    C'est ni le meneur, ni les bras droit qui décide! Mais les membres qui composent la guilde ! Wink Je vaut 1 dans mon vote, mes bras droits valent 1 et tous le reste de la guilde vaut 1!Smile Donc si les membres sont d'accord, je serais d'accord. Il y a certes une restriction de niveau, mais cela est mis en place pour éviter trop de candidatures de bas niveau. Et garder un niveau moyen correct. Sinon j'apporte autant d'importance à un joueur thl que bl. Enjoy et bonne chance pour ta candidature. Smile
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par Zoshi Ven 4 Jan - 16:52

    Félicitation à toi! Tu as atteint les 10 votes "POUR" ! Ta candidature est donc retenue! Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature a l' intégration de votre guilde Empty Re: candidature a l' intégration de votre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:14