The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
je souhaite intergrer votre guilde :) EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Jeu 19 Sep - 1:48

Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

je souhaite intergrer votre guilde :)

maxime.brust
    maxime.brust

je souhaite intergrer votre guilde :) Empty je souhaite intergrer votre guilde :)

Message par maxime.brust Mer 4 Mar - 15:41

bonjour la guilde The Last Heros,

Je vais commencer par me présenter au niveau irl Smile je m'appelle maxime j'ai 17 ans je vie quand les Yvelines a coter de paris
    je suis en terminale électrotechnique j'aime passer du temps sur Dofus avec mes ami aussi sur Skype bien rigoler avoir de bon délire je peut mettre mon Skype a disposition si vous désirer faire des conversation Skype ^^ mes goûts .... et bien j'aime les frite ^^ je suis actuellement célibataire depuis peut donc j'ai beaucoup de temps a consacrer a Dofus donc je joue aussi souvent comme vous le savez surement en ce moments ses les vacance donc je suis tout le temps connecter Smile j'aime bien jouer a Dofus quand je suis avec du monde partager des bon moments quand je suis tout seul je m’ennuie un peut alors je monte mon métier ou je fais des quette j'ai fréquenter 3 guilde la première a été supprimer donc ma deuxième guilde a été la guilde inédit j'ai été recruter par le meneur qui a bien aimer ma bonne humeur et mon orthographe Smile j'ai quitter cette guilde pour aller dans la guilde "the valar morghulis" faite par une ami a moi en irl et je les aider a pex sa guilde j'attend de la guilde une bonne ambiance un peut d'aide pour les gros donjon et des bon délire Smile j'ai connu cette guilde en regardant dans l'ali rush et j'en est quelque fois entendu parler en bien Smile

maintenant parlons de mes perso Smile je suis une nini 195 eau air en pano sous bois et roisingue je changerais de pano au lvl 199 recament j'ai fait la quette émeraude et la quette pourpre j'avais un panda 191 mais malheureusement je me suis fait hacker alors j'ai tout perdu il y a de cela 1 mois et demis. je joue depuis 1 ans et demis ou deux ans je ne sais plus trop mon psedo sur le jeu est swift-lotof j'ai une mule sasa un cra que je vais restat au lvl 197 elle est 160 actuellement voila vous savez tout j'espert que ma candidature n'est pas trop longue Smile et je voudrais juste donne une certaine précision assez importante la semaine je ne joue pas sauf le mercredi après midi quand je peut car je suis en internat je comprendrais si ce points vous dérange.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
    bon jeux a vous j'espert avoir une réponse au plus vite Smile bonne journée Smile

La date/heure actuelle est Dim 3 Nov - 12:23