The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 6 Juin - 12:51

Partenaires


créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!)

    Sondage

    D'après vous qu'elle sera le jet du dofus des glace?

    [ 5 ]
    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_left21%Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_right [21%] 
    [ 9 ]
    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_left38%Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_right [38%] 
    [ 5 ]
    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_left21%Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_right [21%] 
    [ 5 ]
    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_left20%Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Bar_right [20%] 

    Total des votes: 24
    Retour
    codin
    codin


    Messages : 42
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Saint-Folquin

    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Empty Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!)

    Message par codin Mer 2 Jan - 13:12

    Bonjour a tous avant d'aller plus loin dans mes explication je tiens a dire que cela n'est qu'une rumeur, cela sera peut être vrai ou alors complétement Faux, en aucun cas cela a était confirmé par ankama

    Tout d'abord on peut remarquer que lors ce que on choisi un alignement (bontarien ou Brakmarien) cela lance une série de quête, il y en a 100 au total, mais pour le moment il n'y en a que 70 de implanté, ses quêtes ne sont pas très dure mais très très longue et n'apporte pas beaucoup d'xp c'est pour cela que personne ne l'ai fait.

    Puis j'ai remarque que une fois que on a fini le donjon royalmouth un nouveau pnj apparais (attention il n’apparais que si le territoire ou il est est le même que le votre si vous ête bontarien il faut que les champs des glaces soit d'alignement bontarien), et nous propose une quête l’arène et le roi dans la laquelle il faut faire tout les donjons de frigost 2 fois, dans l'ordre, ce n'est qu'une une fois le RM battu pour la première fois qu'il nous propose la quête (pnj devant le dj), ensuit au mansot royal (il faut l'avoir battu une fois avant) et ainssi de suite jusqu'au glourséleste
    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Pnj10

    Mais parfois il nous dit ceux-ci

    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Pnj_210

    il nous dit ceux ci car on n'a pas assez fait de quête d'alignement
    pour faire la quête il faut:
    1 quête alignement pour le RM
    10 pour le MR
    20 pour ben le ripate
    30 pour l'obsi
    40 pour le tengu (pas besoin de faire la fuji avec)
    50 pour le korriantre
    60 pour le kolosso
    70 pour le glourséleste

    On peut imaginer que avec Frigost 3 arrivera les 30 dernières quêtes d'alignement ou alors une MAJ après et vue la longueurs de ces quête et la difficulté des donjons(100 quêtes d'alignement et 2 fois chaque donjon de frigost) on peut espérer que la récompense soit le dofus des glaces, même si ce n'est pas le cas on peut espérer qu'avec frigost 3 sorte enfin les 30 dernières quête d'alignement.

    Voila j’espère que vous avez apprécier mon sujet, profiter pour répondre au sondage Smile
    Ps: excuser des fautes d'orthographe je n'est jamais était doué en français
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!) Empty Re: Rumeur obtention dofus des Glaces (a venir apres frigost 3!)

    Message par Zoshi Mer 2 Jan - 13:22

    Bien vue l'aveugle! Smile Sinon pour se qui est du jet du dofus des glaces, tu peux oublier les dmg, déjà servit par les trophées ! De plus il parait que ce sera un Dofus Véritable donc avec des bonus non négociable et très appréciable! Il pourrait bien se trouver que c'est le bonus po! Mais vue que le dofus à un rapport avec Frigost, donc j'entends par là, nouvelle panneau de Frigost et donc toute la mage des stuffs qui à suivi, je voie plus des résistances éléments ou autres pas encore desservi par les trophées Wink

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:06