Détails de la mise à jour du 28/06/2012
Désolé pour les quelques jours de maintenance, mais suite à quelques problèmes avec la ChatBox et également pour intégrer une radio, j’ai dû faire une petite mise à jour !
Donc les changements ;
- Tous d’abord l’ajout des Widgets, vous ne savez pas ce que c’est ? Pas grave, je vous explique brièvement, ce sont tous les petits outils situé sur le portail/bannière à gauche du forum.
- Ensuite, donc mise en place des Widgets. Dont la Radio (Pourquoi cette radio ? Car c’est une radio amateur peu connu du grand publique qui passent des hits et par moment quelques animations, donc découverte pour un grand nombre d’entre vous puis les musiques étant des hits, je pense pouvoir satisfaire un maximum de personne), la ChatBox qui reste maintenant visible au fil de votre navigation sur le forum, « Aime ou recommande cette page » qui te permet tout simplement d’aimer ou recommander notre forum sur FaceBook ou sur d’autres réseaux sociaux, le cadre « rechercher » te permet de faire des recherches sur le forum ainsi que d’autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir.
- L’ouverture de plusieurs nouveaux forums (sujet), dont un liée aux candidatures, et oui nous recrutons désormais par candidature ! Choix longuement réfléchie et discuté ! Mais aussi le nouveaux sujet « Utilisation forum », avec pour le moment un petit tutoriel qui vous permet d’apprendre à poster un nouvel article !
Et enfin la mise à jour de la charte, donc suite au changement radicale de notre manière de recruter.
Mer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust
» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Ven 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos
» absence bac
Ven 17 Mai - 13:27 par codin
» Candidature de Ready-Cash
Sam 2 Mar - 21:02 par Zoshi
» punkoussa the last hero !
Sam 2 Mar - 20:52 par Zoshi
» ma disparition
Sam 2 Mar - 20:51 par Zoshi
» ma presentation :p