The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Jeu 19 Sep - 1:48

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+4
mortel-drak
Un-Indigène
Destilekatalova
Royal-Heros
8 participants

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Royal-Heros
    Royal-Heros


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 28

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Royal-Heros Dim 9 Sep - 16:21

    Celà fait maintenant 6 années que je joue à ce jeu (3ans de noobisme en jouant pas des masse) j'ai profité de la cazi-totalité de ce jeu en effectuant "The" plus grande quete du jeu, j'ai nommé incontestablement "L'éternelle moisson", oui c'est la quete du dofus ocre!! commencée lvl 12x grâce à notre meneur Zoshi, "The head" à l'époque qui grâce à sa qualité de jeu a pu m'aider pour les premières étapes un peu compliqués
    Cette quete étant un de mes grands objectifs dans ce jeu, je prévois de terminer la moisson dans les jours qui viennent et faire partager ça avec la guilde ainsi que des potes ig je donne en avant première quelques noms qui auront l'honneur de faire le kralamoure géant avec moi(:p) : Zoshi, Flosanguinair,Dark-rocco,Oozerogesto "So-cat" qui m'a aidé aussi pendant mon aventure dofusienne.
    Un de mes autres objectif était d'atteindre ce fameux lvl 199 que j'aurai plus du tout de mal à atteindre maintenant(même sans stuff) grâce à la dose d'xp de la quete du dofus ocre Smile
    Mon dernier objectif était de Défoncer tous les boss de donjon du jeu il me manque actuellement le "N"=> sur l'ile de sakaï ainsi que le "Glourcéleste"=> le dernier boss de frigost 2.
    Je referai surement un article pour dire quand est-ce que je vais accomplir mes derniers objectif dans ce jeu et qui je récompenserai ou du moins remercierai pour leur aide! AMAZING :p
    Je ne parlerai pas de ma team ici car c'est plus par force que par envie que j'ai décidé de la créer je vous expliquerai sa dans un prochain article Smile
    Bravo, et merci à ceux qui seront arrivés à cette dernière phrase (OUF!)^^' et je compte sur vous pour que mon départ soit réussi tongue
    Destilekatalova
    Destilekatalova


    Messages : 27
    Points : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 29

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Destilekatalova Dim 9 Sep - 16:24

    tkt ma poule tu peux compté sur moi Smile)))))))))
    Un-Indigène
    Un-Indigène


    Messages : 5
    Points : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi MWAHAHA

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Un-Indigène Dim 9 Sep - 16:27

    Je t'aiderai volontier men! cheers
    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par mortel-drak Dim 9 Sep - 16:34

    Je suis là pour t'aider si tu as besoin d'un truc demande Very Happy
    Royal-Heros
    Royal-Heros


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 28

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Raisons de mon départ vue que tout le monde me demande :D

    Message par Royal-Heros Dim 9 Sep - 16:45

    Alors voilà d'abord j'ai mes études qui commencent à me demander beaucoup de temps libre ce que vous pouvez comprendre.
    Et vue que je fais du tennis à un bon niveau regional cette pasion me prends aussi de plus en plus de temps, combiné avec sa athlétisme pour être en forme et cyclisme car j'aimes aussi ce sport; je vais donc devoir libérer plus de temps libre.
    Une autre raison pour laquelle je compte arrêter comme j'ai dis à certain d'entre-vous c'est que je pense avoir exploité ce jeu à 75% minimum et les donjons à 100% pour biento une fois battu "N" et "Glourcéleste".
    Et enfin ce jeu doit s'arrêter un jour et je penses que c'est le moment pour moi de remballer mon savoir faire sur dofus ;p
    Mon prochain article portera donc sur l'origine de ma team comme promis.
    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par mortel-drak Dim 9 Sep - 16:48

    Merci de faire ces article et tu a raiso on doit bien arreter de jouer un jour
    Xhardcore
    Xhardcore


    Messages : 16
    Points : 29
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 29
    Localisation : calais

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Xhardcore Dim 9 Sep - 16:52

    je suis dispo si ta besoin Exclamation scratch
    Royal-Heros
    Royal-Heros


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 28

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Royal-Heros Dim 9 Sep - 17:08

    Alors ce sera avec plaisir mon ptit hardounet mais avec un stuff x)
    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par mortel-drak Dim 9 Sep - 17:29

    Ah et j'allais oublier je suis complètement dispo pour toi Royal
    Royal-Heros
    Royal-Heros


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 28

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Royal-Heros Dim 9 Sep - 17:37

    Ok cool mortel c'est sympas Smile
    codin
    codin


    Messages : 42
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Saint-Folquin

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par codin Dim 9 Sep - 17:40

    tu peu compter aussi sur moi tkt
    Royal-Heros
    Royal-Heros


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 28

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Royal-Heros Dim 9 Sep - 18:24

    merci bcp codi !
    Foudre-Celeste
    Foudre-Celeste


    Messages : 5
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 29

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Foudre-Celeste Lun 10 Sep - 15:32

    Je suis la si t'a besoin d'aide Wink
    codin
    codin


    Messages : 42
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Saint-Folquin

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par codin Mar 11 Sep - 4:46

    tu en ai arriver ou dans ta quête ocre?
    Royal-Heros
    Royal-Heros


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 28

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Royal-Heros Mer 12 Sep - 19:04

    Je vais la terminer mais sa prends un peu de temps vue que tout les archis ne sont pas hdv *-*
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Zoshi Mer 12 Sep - 19:09

    Moi , je m'occupe du fée d'artifice! :p En tous cas, j'ai bien aimé partager mon temps de jeu avec toi ! Dommage que tu stops mais toutes bonnes choses on une fin ! :/ Mais bon tu arrêtes pour la bonne cause ! J'ai envie de dire, VIVE LE SPORT ! Wink
    codin
    codin


    Messages : 42
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Saint-Folquin

    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par codin Ven 14 Sep - 16:20

    dit nous les archis qui te manque pour que l'ont t'aide

    Contenu sponsorisé


    Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end. Empty Re: Royal-Heros, anciennement "The-royalarc" => The end.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 23:49