The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Jeu 19 Sep - 1:48

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !)

    Bluespirith
    Bluespirith


    Messages : 7
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) Empty Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !)

    Message par Bluespirith Sam 29 Déc - 13:17

    Bluespirith, fraîchement arrivé dans la guilde The Last Heros, décida de se présenter comme il se doit à tout les membres, il empoigna sa plus belle plume et un parchemin pas trop froissé, et commença a écrire...

    Bonjour la populasse !

    Mon nom est Bluespirith, fière disciple du Dieu Sadida, Dit, L'Ancien, le premier Zobals. Je suis d'originaire des contrées de Menalt, mais il se trouve que j'ai voyagé entre temps, dans les contrées de Danathor...

    Comme vous l'auriez compris, je suis un disciple zobal et j'ai atteint sous peu mon 155ème cercle de puissance.

    Par le passé, j'ai été dans plusieurs guildes, deux m'ont marqué, Hypnotize, ainsi que, la guilde Vodka Blue.

    J’espère m'entendre bien avec tout le monde !

    Bluespirith signa la lettre d'un sceau tribal puis la glissa dans le grimoire de la guilde The Last Heros..

    Que dire, hum ? COUCOU C'EST BIBI. §§
    Yosh !

    Voilà pour ma petite présentation Rôle Play, certains l'auront peut être compris, je suis un rôliste ! (TADADADAM)

    Donc je résume !

    Je joue un Zobal de niveau 155, qui s'appel Bluespirith, jusque là, ça va :d
    Comme dit en guilde lors de mon recrutement ( Merci Zoshi :p) ma précédente guilde se trouve être la Vodka Blue (Blue, comme mon pseudo Very Happy) La guilde a été déserté de la plus part des membres suite à l'arrêt d'une dizaine de membre, dont la meneuse (Piimousse). Quitté sans regret (bon un peu), j'ai passé de très bon moments en deux ans avec eux, c'est triste que cela se termine mais, il y a une fin à tout ! Sauf à moi bien sur.

    Juste avant, j'ai été dans la guilde Hypnotize, que j'ai quitté suite à un différent avec la meneuse, malgré tout j'ai passé de très bon moment dedans.

    Je reprends tout juste le jeu (1 semaine) d'un arrêt d'un an (sans réel contact avec le jeu, juste forum guilde et quelques connexions par ci par là)
    Donc oui j'ai été.. comment dire... dépaysé du changement, surtout des prix :'X

    Voili voilou, sinon, pour prévenir j'ai un humour à faire tomber les mouches !
    Pour ce qui est du rôle play, je suis l'actuel chef du clan des Kin'Mes, mercenaire sur menalt (non officiel, et le sera jamais malheusement), un peu tombé dans l'oubli, mais je fais en sorte qu'il ne disparaît pas pour le moment ! Grimoire des Kin'Mes

    Pour ce qui est du Background, (l'histoire d'un personnage, c'est une des bases du rôle play) j'en ai un, très moche, celui de mon crâ, et un autre que j'ai pondu aux Nedora (Mercenaire officiel sur Sumens) c'est vraiment le meilleur que j'ai fait je vous invite à le lire pour les intéressés ici ->
    Le carnet de voyage de Seishin

    C'est le Background d'un de mes Enu' que j'ai fait migré sur Sumens.

    Voilà, sinon IRL, je m'appel Kévin, je suis en Terminale Bac Comptabilité.
    Je suis d'Essonne (91) et j'ai 18ans !
    Je joue depuis la sortie de Menalt à peu prêt (avec deux arrêt d'un an chacun x))

    Voili voilou !

    Cordialement, Bluespirith.
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) Empty Re: Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !)

    Message par Zoshi Sam 29 Déc - 19:12

    Bah bienvenue à toi! Jolie présentation ;)Et je ne connaissais pas le monde du role-play "je savais se que s'était je vous rassure"^^ Mais pas par exemple Kin'Mes, j'espère que tu te plairas dans la guilde !
    Bluespirith
    Bluespirith


    Messages : 7
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) Empty Re: Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !)

    Message par Bluespirith Lun 31 Déc - 20:16

    Merci !

    J'compte pondre mon background plus tard, et puis, si, par hazard, Le Rôle Play intéresse des membres, je suis là ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !) Empty Re: Bluespirith, la fougue bleutée (comme la gelée !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 2:00