The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 6 Juin - 12:51

Partenaires


créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par mortel-drak Ven 15 Juin - 22:05

    Bonjour , je vais vous présentez comment monte tous les familiers de dofus , ce qui leur faut donner a manger , où les dropés , et le temps entre les repas etc ...
    Aller c'est parti ! Very Happy

    Atouin

    Ce familier ce drop sur le Sphincter Cell .
    L'atouin possède 10 points de vie au départ quand il a toute sa vie .
    Vous pouvez nourrir votre familier tous les 5 à 72 h . ( je vous conseille de le nourrir tous les 6 heures comme sa il ne devient pas trop gros , parce que si vous le nourrissait au bout de 4h59 au lieu de 5 h , il devient obèse et donc ne gagne pas de bonus.)
    Vous pouvez décider de le monter soit soins ou dommage .
    Si vous voulez le monter soins ( +10 max ) il faut lui donner du poisson, poisson vidé, poisson cuisiné . Tout les 3 repas votre familier gagnera +1 de soins . ( donc tous les 18 heures il gagne +1 soins si vous faites tous les 6 heures , en gros au bout de 180 heures ( 7 jour et demi ) vous aurez monter votre familier au max .

    Si vous le voulez dommage , il faudra lui donner de la viande, viande conservée, viande cuisinée . Ce-ci lui donnera + 1 dommage .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Atouin10

    Bouloute

    Vous pouvez l'obtenir si vous vous abonner pendant 1 semaine ou sinon vous pouvez l'avoir contre 30 points cadeau .
    Il a 10 points de vie .
    Et il peux avoir jusqu'à + 150 vitalité .
    Bon le monter vous il doit tuer des bouftou , boufton blanc , bouftou noir , bouftou royal , bouftou chef de guerre . Pour le monter assez rapidement je vous conseil de boucler le donjon bouftou .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Boulou10

    Bouloute du parrain

    Vous pouvez l'obtenir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie ( comme tous les familiers )
    Il donne de +0 à +150 de vitalité .
    Et pour gagner de la vitalité vous devez faire pareil que la bouloute c'est à dire tuer des bouftou , boufton blanc , bouftou noir , bouftou chef de guerre , bouftou royal .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Boulou11

    Bwak d'air

    Son oeuf s'obtient en combattant un Kwakere des Vents dans le nid du kwakwa .
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 11 à 36 heures .
    Une fois monter il peux vous donner soit : 80 vitalités ou 80 agilités ou encore 20% de résistances air , tout dépend comment vous le monter .
    Si vous voulez le monter agilité donner lui : Graine de Sésame, Graine de Tournesol sauvage, Graine de Pavot, Graine de Lin,graine de chanvre . (+1)
    Si vous le voulez vitalité donner lui : Fraise, Gland, Noisette . (+1)
    Ou si vous le voulez avec des résistances donner lui : Noix de Cajou, Noix de Pécan . (+1)
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bwak-d10

    Bwak eau

    Son oeuf s'obtient en combattant un Kwakere des Vents dans le nid du kwakwa .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 11 à 36 heures .
    Une fois monter il peux donner soit : +80 vitalités ou +80 de chance ou +20% résistances eau .
    Pour le monter chance donner lui : Graine de Sésame, Graine de Tournesol sauvage, Graine de Pavot, Graine de Lin , graine de chanvre . (+1)
    Pour le monter vitalité donner lui : Fraise, Gland, Noisette (+1)
    Pour le monter en résistance donner lui : Noix de Cajou, Noix de Pécan (+1)
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bwak-d11

    Bwak de feu

    Son oeuf s'obtient en combattant un Kwakere des Vents dans le nid du kwakwa .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 11 à 36 heures .
    Il donne soit : +80 intelligence , +80 vitalité , +20 résistance feu .
    Pour le monter intelligence il faut lui donner : Graine de Sésame, Graine de Tournesol sauvage, Graine de Pavot, Graine de Lin, graine de chanvre .(+1)
    Pour le monter +80 vitalité donnez lui : Fraise, Gland, Noisette (+1)
    Pour lui donner +20 résistance feu donner lui : Noix de Cajou, Noix de Pécan (+1)
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bwakfe10

    Bwak de terre

    Son oeuf s'obtient en combattant un Kwakere des Vents dans le nid du kwakwa .
    Il possède 10 points de vie .
    Il peux avoir soit : + 80 de forces ou +80 de vitalité ou encore +20 résistance terre .
    Si vous le voulez avec de la force donnez lui : Graine de Sésame, Graine de Tournesol sauvage, Graine de Pavot, Graine de Lin, graine de chanvre .(+1)
    Si vous le voulez avec +80 de vitalité donnez lui : Fraise, Gland, Noisette (+1)
    Si vous le voulez avec de la résistance terre donnez lui : Noix de Cajou, Noix de Pécan (+1)
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bwakte10

    Bworky

    Vous l'obtenez a la fin du donjon des bworks ( un peu logique Very Happy )
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à 1000 pods .
    Pour lui faire gagner + 10 pods donnez lui : noix de cajou , noix de pecan , gland , noisette .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bworky10

    Bébé pandawa

    Offert avec le tome 1 de la BD Pandala, lors de son lancement sur Ankama Shop
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il donne de +0% de dommages à +50% de dommages .
    Pour lui faire gagner +1% de dommage donnez lui : noisettes , riz .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Baba_p10

    Chacha

    Vous pouvez l'avoir a la fin du donjon des bouftous . ( c'est le familier que quasiment tout le monde supprime Very Happy )
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 18 heures .
    Il peux vous donnez plein de chose comme : +80 agilité , + 80 intelligence , + 80 forces , +80 vitalité , + 80 chances , + 20% résistance neutre.
    Pour le monter agilité donnez lui : Plume de Tofu, Œuf de Tofu, Aile du Tofu Maléfique ( +1 agilité )
    Pour le monter +1 force donnez lui : Oerilles du Tiwabbit, Oreille du Grand Pa Wabbit
    Pour le monter +1 vitalité donnez lui : Sang de Dragon Cochon, Sang du Vampire
    Pour le monter +1 de chance donnez lui : Souris vertes, Truites, Truites vidées
    Pour le monter +1 résistance neutre donnez lui : Gelée à la fraise, Gelée à la Menthe, Gelée Bleutée
    Et pour le monter + 1 en intelligence donnez lui : Plume de Kwak, Greu-Vette, Greu-Vette vidée, Goujon, Goujon vidé
    Ce familier est très pratique car il peut donner des bonus dans n'importe quelle élément .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Chacha10

    Chacha tigré

    Vous l'obtenez a la loterie avec un jeton dragon .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +50% de dommage .
    Pour le monter +1% dommage donnez lui du : poisson , poisson vidé , poisson cuisiné .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Chacha11

    Chauffe-souris délavée

    Vous pouvez l'obtenir contre 30 points cadeaux .
    Il a 10 points de vie .
    Et peut donner jusqu'à +10 en renvoie de dommage .
    Pour lui donner des renvoie de dommage , il doit tuer : des gelées bleu , des gelée menthe , des gelée citron , des gelée fraise , gelée royal bleu , gelée royal menthe , gelée royal citron et gelée royal fraise .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Chauff10

    Chercheur d'ogrines

    Vous l'obtenez comme cadeau avec l'achat de la pass premium pour l'Ankama Convention 4 .
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à 50% dommages
    Pour le monter dommages , il doit tuer : des crustorails , des palmifleurs , des corailleurs ,des corailleurs magistrals .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  25525010

    Chienchien

    Offert jadis en compensation aux joueurs de Jiva pour des problèmes survenus en jeu. Le Chienchien peut également être obtenu dans les cadeaux de Nowel.
    Il a 10 points de vie .
    Il donne +20 de sagesse .
    Et il ne mange pas .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Chienc10

    Crocodaille

    Vous pouvez l'avoir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +50% dommages.
    Pour lui donner +1% dommages vous pouvez lui donner : viande , viande conservée , viande cuisinée ,poison , poison vidé , poison cuisiné .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Petitc10

    Cromeugnon

    Vous pouvez l'obtenir en cadeau pour 1 mois d'abonnement à Dofus (5 €) ou échangeable contre 30 Points Cadeaux.
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +150 de vitalité .
    Pour lui donner +1 de vitalité vous pouvez lui donner du frostiz .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Cromeu10

    Croum

    Vous pouvez l'avoir en cadeau pour 3 mois d'abonnement à Dofus (14,5€) ou échangeable contre 90 Points Cadeaux .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +20 résistances air , feu , terre , eau , neutre .
    Pour le monter résistance air donnez lui : Lingot d'Or, Aluminite
    Pour le monter résistance eau donnez lui : Ebonite, Kriptonite
    Pour le monter résistance terre donnez lui : Magnésite, Kobalite
    Pour le monter résistance feu donnez lui : Bakélélite, Pyrute
    Pour le monter résistance neutre donnez lui : Kouartz, Rutile
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Croum10

    Dragoune dorée

    Cadeau aux acheteurs du Coffret Collector Dofus 2.0
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à 50 de sagesse .
    Pour le monter il doit tuer : des dopeul cra ,des dopeul eca , des dopeul eni , des dopeul enu , des dopeul feca , des dopeul iop , des dopeul osa , des dopeul panda , des dopeul roublard , des dopeul sacri , des dopeul sadi , des dopeul sram , des dopeul xel , des dopeul zobal .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Dragou10

    Dragoune noire

    Vous pouvez l'obtenir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à +50 de sagesse .
    Pour le monter il doit tuer : Coquille Explosive , DragOeuf Immature, DragOeuf ,DragOeuf Éveillé, Dragoss , dragoss éveillé , drageuse ,DragOeuf Guerrier , DragOeuf Volant , Terrakoubiak le Guerrier ,Ignelicrobur le Guerrier , Ignerkocropos l'Affamé ,
    Terraburkal le Perfide ,Aqualikros l'Impitoyable,Aquabralak le Guerrier , Aerohouctor le Guerrier , Aerotrugobur le
    Malveillant , croca .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Dragou11

    Dragoune rose

    Cadeau pour 1 an d'abonnement à Dofus (48€) ou échangeable contre 360 Points Cadeaux.
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à +50 de sagesse .
    Pour lui donner +1 de sagesse donner lui a manger 1 fantôme de familier .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Dragou12

    Ecumouth

    Cadeau pour 6 mois d'abonnement à Dofus (27,5 €) ou échangeable contre 180 Points Cadeaux.
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures.
    Il peut avoir jusqu'à 10 de dommages.
    Pour qu'il donne + 1 de dommage donnez lui a manger : Bois de Tremble
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Ecumou10

    Écureuil chenapan

    Vous pouvez l'avoir à la loterie Dofus (Jeton Roublard).
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +50% de dommage .
    Pour qui est +1% de dommage donnez lui a manger des : graines de sésame , des graines de tournesols sauvage , des graines de pavot , des graines de lin , des graine de chanvre et des noisettes .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Ff59ae10

    El scarador

    Vous pouvez l'avoir en cadeau pour 3 mois d'abonnement à Dofus (14,5€) ou échangeable contre 90 Points Cadeaux .
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à +20% de résistances .
    Pour lui donner +1% de résistance feu il doit tuer : 50 x Scarafeuille Rouge
    Pour lui donner +1% de résistance chance il doit tuer : 50 x Scarafeuille Bleu
    Pour lui donner +1% résistance terre il doit tuer : 50 x Scarafeuille Vert
    Pour lui donner +1% de résistance air il doit tuer : 50 x Scarafeuille Blanc
    Pour lui donner +1% résistance neutre il doit tuer : 5 x Scarafeuille Noir
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  25362910

    Fotome

    Vous pouvez l'obtenir en cadeau pour 1 mois d'abonnement à Dofus (5€) ou échangeable contre 30 Points Cadeaux .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +150 de vitalité .
    Pour le monter de +1 de vitalité donnez lui a manger : 1 os
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Images10

    Givrefoux

    Vous pouvez l'avoir en cadeau pour 1 an d'abonnement à Dofus (48 €) ou échangeable contre 360 Points Cadeaux .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +50 de sagesse .
    Pour le monter de +1 de sagesse donnez lui a manger : 1 Poisskaille en fricassée
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Givref10

    Gwo tofu ventripotent

    Vous pouvez l'obtenir en cadeau pour 1 an d'abonnement au Mini-Wakfu Mag (49,50 €) ou au Dofus Mag (57,30 €).
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à +50 de sagesse .
    Pour monter de la sagesse , il doit tuer des : tofu , tofu malade , tofu noir , tofukaz , tofoune , tofu ventripotent , tofuzmo , batofu , tofu royal .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Gwotof10

    Koalak sanguin

    Peut être échangé contre une Panoplie du Koalak à la fin du Repère du Skeunk.
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à +50 de sagesse .
    Pour gagne +1 de sagesse donnez lui a manger : Boomerang du Koalak Sanguin , Boomerang du Dok Alako , Boomerang du Maitre Koalak ,Boomerang du Warko Marron , Fémur de Koalak Farouche , Etoffe de Fauchalak , Bandelette du Guerrier Koalak .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Koalak10

    Kouin-Kouin

    Gain à la pêche au Kouin-Kouin, à la Foire du Trool, en [-11,-37]. Le Kouin-Kouin peut également être obtenue dans les cadeaux de Nowel.
    Il a 10 points de vie .
    Il a 20 de prospection et 200 d'initiative .
    Il ne mange pas .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Kouin-10

    Kouin-Kouin noir

    Vous pouvez l'avoir contre 90 Points Cadeau .
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à +10 de soins .
    Pour le monter soins il faut qu'il tue des : corbacs , corbac apprivoisés ,renarbo , buveur , Rono le Renarbo , Kapotie le Buveur , Horace le Corbac Apprivoisé , Maître Corbac .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Kouink10

    Léopardo

    Vous pouvez l'avoir à la loterie Dofus (Jeton Minotoror).
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à +50 % de dommages .
    Pour le monter de +1% de dommage , donnez lui de la : viande , viande conservée , viande cuisinée .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Leopar10

    Marcassin

    Vous pouvez l'obtenir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à +50% de dommages .
    Pour le monter il doit tuer des : Cochon de Lait , Sanglier , Sanglier des Plaines , Cavalier Porkass , Berger Porkass , Cochon de Farle , Don Duss Ang , Don Dorgan , Dragon Cochon .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Marcas10

    Meuch

    Cadeau pour 3 mois d'abonnement à Dofus (14,5€) ou échangeable contre 90 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à +10 de soins .
    Pour monter les soins , il doit tuer des : Crabe , Pichon Orange , pichon bleu , Pichon Blanc , pichon vert , Pichon Kloune , Étoile de la Mer d'Asse , Raul Mop , Moumoule , Mob l'Éponge .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Meuch110

    Meulourd

    Cadeau pour 1 an d'abonnement à Dofus (48€) ou échangeable contre 360 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir +30 sagesse et +30 de prospection maximum .
    Pour le monter il doit tuer des : Corbac , Croc Gland Enragé , Kolérat , Milimulou , Croc Gland , Scorbute , Ouginak , Kanigrou , Mulou , Meulou .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Meulou10

    Mini Wa

    Offert pendant certains événements, notamment à l'achat du combo "Coffret Collector Dofus 2.0 + un an d'abonnement à Dofus" ou lors d'un abonnement d'un an au Dofus Mag.
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir soit : +80 intelligence , 80 force , 80 d'agilité , 80 de chance
    Pour le monter intelligence donner lui a manger des : poisson
    Pour le monter force donnez lui a manger des : viande
    Pour le monter agilité donnez lui a manger des : graine
    Pour le monter chance donnez lui a manger des : huile
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Miniwa10

    Minimino

    Cadeau pour 6 mois d'abonnement à Dofus (27,5€) ou échangeable contre 180 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à +50% de dommage .
    Pour le monter de +1% de dommage vous pouvez lui donner a manger des : plume de tofu , bec de tofu , oeuf de tofu ,dent tu tofu maléfique , aile du tofu maléfique .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Minimi10

    Miniminotot

    Vous pouvez l'avoir au jeu de lowa.
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à +50% de dommages .
    Pour le monter vous devez tuer des : Gamino , Scaratos , Minoskito , mandrine , Kraméléhon , Serpiplume , Mominotor , Déminoboule , Minotoror , minotot .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Minimi11

    Médugivre

    Cadeau pour 3 mois d'abonnement à Dofus (14,5 €) ou échangeable contre 90 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut donner jusqu'à +10 de soins .
    Pour le monter de +1 au soins vous devez lui donner a manger : 1 Perce-Neige .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Medugi10

    Nomoon

    Gain final de la quête à effectuer auprès de Kib Roche. Le Nomoon peut également être obtenue dans les cadeaux de Nowel.
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 24 à 72 heures . ( sa doit être très long Very Happy )
    Il peut donne jusqu'à 80 de prospection .
    Pour le monter vous devez lui donner a manger des : Fleur de Gloutovore , Feuille de Fourbasse , Pétale de Trukikol , Tranche de Nodkoko .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Nomoon10

    Petit chacha blanc

    Offert lors d'événements spéciaux et dans les Apéwicubes de Frigost.
    Il a 10 points de vie .
    Il donne +15 de vitalité .
    Et il ne mange pas ( pratique Very Happy )
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Chacha12

    Petit chien chien noir

    Récompense du donjon des Kitsounes
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 11 a 36 heures .
    Il peut donner jusqu'à +50% de dommages .
    Pour le monter donne lui a manger des : Poisson , poisson vidé .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Chieno11

    Phénix

    Offre spéciale pour les anciens joueurs qui ont déserté le jeu pendant plus de 6 mois. Le familier fut également disponible dans l'espace cadeau au prix de 270 Points Cadeaux, une offre qui n'a duré qu'un week-end à l'automne 2011.
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à +30 de sagesse et +30 de prospection .
    Pour le monter sagesse ET prospection , il faut qu'il tue des : Kwak du Vent , Kwak de Flamme , Kwak de Terre , kwak de glace , Kwakere de Vent , Kwakere de Flamme , Kwakere de Terre , Kwakere de Glace , kwakwa .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Phenix10

    Pioute bleu

    Vous pouvez l'avoir au jeu de lowa . ( si vous avez un peu de chance Very Happy )
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à 80 de chance .
    Pour le monter donnez lui a manger des : graine de sésames , Graine de Tournesol sauvage , graines de pavot , graine de lin , Graine de Chanvre .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pioute10

    Pioute jaune

    Vous pouvez aussi l'avoir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Donnez lui a manger tout les 5 à 72 heures.
    Il peut avoir jusqu'à 80 d'agilité .
    Pour le monter donner lui a manger des : Graine de Sésame , Graine de Tournesol sauvage , Graine de Pavot , graine de lin , graine de chanvre .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pioute11

    Pioute rose

    Vous pouvez l'avoir au jeu de lowa ( comme tout les pioute enfaite )
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donner a manger tout les 5 à 72 heures .
    Il peut vous donner jusqu'à +10 de soins .
    Pour le monter donner lui a manger des : graine de sésame , Graine de Tournesol sauvage , Graine de Pavot , graine de lin ,graine de chanvre .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pioute12

    Pioute rouge

    Vous pouvez l'avoir au jeu de lowa.
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 5 à 72 heures .
    Il peut vous donner jusqu'à +80 d'intelligence.
    Pour le monter vous devez lui donner a manger des : graine de sésames , Graine de Tournesol sauvage , graine de pavot , graine de lin , graine de chanvre .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pioute13

    Pioute verte

    Vous pouvez l'obtenir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 5 à 72 heures .
    Il peut vous donner jusqu'à +80 de force .
    Vous devez lui donner a manger des : graine de sésames , Graine de Tournesol sauvage , graine de pavot , graine de lin, graine de chanvre .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pioute14

    Pioute violette

    Vous pouvez l'avoir au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 5 à 72 heures .
    Il peut vous donner jusqu'à +10 de dommages .
    Pour le monter vous devez lui donner a manger des : graines de sésames , Graine de Tournesol sauvage , graine de pavot , graine de lin , graine de chanvre .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pioute15

    Platypus

    Offert en complétant le succès « Platypus » du jeu Islands of Wakfu, consistant à trouver 10 nids de Platypus.
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 11 à 36 heures .
    Il peut vous donnez jusqu'à +10 de dommage .
    Vous devez lui donner a manger des : Rougely , Bleugely , Vertgely pour qu'il gagne +1 de dommage.
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Platyp10

    Pykur

    Cadeau pour 1 an d'abonnement à Dofus (48€) ou échangeable contre 360 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peu avoir jusqu'à +80 de prospections .
    Pour le monter vous devez tuer des : Chiendent , Nerbe , Brouture , Fécorce , Bitouf Sombre , floribonde , Abrakleur Sombre , Tynril Ahuri , Tynril Consterné , Tynril Perfide , Tynril Déconcerté .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Pykur10

    Raknaille

    Cadeau pour 1 mois d'abonnement à Dofus (5€) ou échangeable contre 30 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peu vous donnez jusqu'à +10 au renvoie de dommage .
    Pour le monter vous devez tuer des : Moskito , Larve Bleue , Larve Orange , Larve Verte , Larve Rubis , Larve Saphir , Larve Emeraude , Larve Dorée , shin larve .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Raknai10

    Rauleur

    Cadeau pour 6 mois d'abonnement à Dofus (27,5€) ou échangeable contre 180 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à 25 de sagesse et 25% de dommages .
    Pour le monter il doit tuer des : Pichon Orange , Pichon Bleu , pichon blanc , Pichon Vert , Pichon Kloune , moumoule , Raul Mop , Mob l'Éponge .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Images11

    Ross

    Vous pouvez l'avoir a la loterie de dofus (Jeton Goultard)
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 5 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à +10 de soins .
    Vous devez lui donner a manger des : Cawotte , Trèfle à Cinq Feuilles , Feuilles de Menthe Sauvage .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Ross10

    scarakiri

    Cadeau pour 3 mois d'abonnement à Dofus (14,5€) ou échangeable contre 90 Points Cadeaux .
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à + 6 de dommage et +6 de renvoie de dommages .
    Pour le monter il doit tuer des : Minoskito , Mandrine , Kraméléhon , Serpiplume , Gamino , Scaratos, Mominotor , Déminoboule , Minotoror , minotot .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Images12

    Sourisette

    Cadeau pour 1 mois d'abonnement à Dofus (5€) ou échangeable contre 30 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à +100 de vitalité et +100 initiative.
    Pour le monter vous devez tuer des : Champ Champ , Pissenlit Diabolique , rose démoniaque , Tournesol Sauvage , Rose Obscure , Tournesol Affamé .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  106px-10

    Tifoux

    Cadeau pour 1 an d'abonnement à Dofus (48€) ou échangeable contre 360 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à +50 de sagesse .
    Pour le monter vous devez tuer des : Yokai Firefoux , Soryo Firefoux , Maho Firefoux , léopardo .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Tifous10

    Tifoux tigré

    Échangeable contre 360 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à 80 de prospections .
    Pour le monter vous devez tuer des : Meupette , Kaskargo , poolay , Abrakleur Clair , Bitouf Aérien , kimbo .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Tifoux10

    Tiwabbit kiafin

    Vous pouvez le gagner au jeu de lowa .
    Il a 10 points de vie .
    Il peur donner jusqu'à 50% de dommages .
    Pour le monter vous devez tuer des : Wabbit , Black Wabbit , Black Tiwabbit , Tiwabbit Kiafin , Tiwabbit, Wo Wabbit, Grand Pa Wabbit , Wabbit Squelette ,Wobot , Wabbit GM, Wa Wabbit,
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Tiwabb10

    Tofoudre

    Cadeau pour 6 mois d'abonnement à Dofus (27,5€) ou échangeable contre 180 Points Cadeaux
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à +10 de dommages .
    Pour le monter vous devez tuer des : Milirat d'Égoutant Malade , Rat d'Égoutant Malade , Rat d'Égoutant , Chaman d'Égoutant ,Rat d'Hyoactif , Rat Batteur , Rat de Marais , Rat Klure , Rat Bajoie , Rat Croc , Rat Basher , Rat Blanc , Rn,Sphincter Cell .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Images13

    Vilain petit corbac

    Récompense du donjon du Maître Corbac
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez le nourrir tout les 5 à 72 heures .
    Il peut vous donnez jusqu'à 40 de prospection
    Pour le monter vous devez lui donner a manger : 1 os
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Corbac10

    Wabbit

    Gain final de la quête "Wogew l'hewmite". Le Wabbit peut également être obtenue dans les cadeaux de Nowel.
    Il a 10 points de vie .
    Vous devez lui donnez a manger tout les 24 à 72 heures .
    Il peut avoir jusqu'à 27 sagesse , 80 force , 80 intel , 80 chance , 80 agi .
    Pour le monter sagesse il faut lui donne a manger des : Cawotte, Cuisse de Wabbit, Cuisse de Wabbit**, Cuisse de Wabbit***,Cuisse de Wabbit****
    Pour le monter en chance il faut lui donner a manger des : Tige de Pissenlit Diabolique, Langue du Pissenlit Diabolique, Feuille de Menthe sauvage .
    Pour le monter en force il faut lui donner a manger des : Fruit de Palme, Sève d'Abraknyde Retravaillée
    Pour le monter en intelligence il faut lui donner a manger des : Bave de Rose Démoniaque, Trèfle à 5 feuilles
    Pour le monter en agilité il faut lui donne a manger des : Fleur de Blop (Coco, Reinette, Griotte, Indigo)
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  84210010

    Péki

    Récompense du donjon des Firefoux
    Il a 10 points de vie.
    Vous devez lui donner a manger tout les 3 à 36 heures.
    Il peut avoir jusqu'à 400 de vitalité .
    Pour le monter vous devez lui donner a manger des : Riz , Graine de Pandouille , Racines de Bulbiflore, de Bulbuisson, de Bulbambou, de Bulbig , Fleur de Bulbiflore , Feuille de Bulbuisson, de Bambouto, de Bambouto Sacré , Pousses de Bulbambou , Racine Magique de Bambouto, de Bambouto Sacré .
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Peki10

    Bisouglours

    Achat auprès de Mamie Rexpress contre 50 kamas de glace
    Il possède 10 points de vie .
    Il peut donner jusqu'à 20 dommages feu .
    Pour le monter il doit tuer des : Gourmand , Meliglours , Glouragan , Boulglours ,Apériglours , Gloursaya ,Glourséleste
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bisoug10

    Blérodoudou

    Achat auprès de Mamie Rexpress contre 50 kamas de glace
    Il a 10 points de vie .
    Il peut donne jusqu'à 20 dommages air .
    Pour le monter vous devez tuer des : Blérom , Blérauve , Croleur , Wolvero , Fleuro,Blérice ,Kolosso
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Blerod10

    Bulbisou

    Achat auprès de Mamie Rexpress contre 50 kamas de glace
    Il a 10 points de vie .
    Il peut avoir jusqu'à 20 dommages terre .
    Pour le monter vous devez tuer des : Abrazif , Fongeur , Fistulor , Dramanite , Mérulette , Korriandre
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Bulbis10

    Kanigloups

    Achat auprès de Mamie Rexpress contre 50 kamas de glace
    Il a 10 point de vie .
    Il peut donner jusqu'à 20 dommages eau .
    Pour le monter vous devez tuer des : Ecumouth , Smilomouth , Sanglacier , Fricochère , kaniglou
    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Kanigl10
    Voilà j'ai enfin fini et j'espère vraiment que sa vous sera utile et que sa vous plaira parce que je me suis vraiment donner du mal a le faire ( 5 heure en tout en même temps j’ai fais tous les familier de dofus )











    Dernière édition par mortel-drak le Sam 16 Juin - 11:04, édité 2 fois
    Xhardcore
    Xhardcore


    Messages : 16
    Points : 29
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 29
    Localisation : calais

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Re: Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par Xhardcore Sam 16 Juin - 8:36

    Jolie sujet! cela va me servir assez souvent Smile
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Re: Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par Zoshi Sam 16 Juin - 8:38

    Jay², super sujet ;)Il ne manque rien, tout est dit! Smile
    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Re: Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par mortel-drak Sam 16 Juin - 9:03

    Merci sa fais plaisir de voir que sa va vous servir et que j'ai pas fais ce sujet pour rien Very Happy
    avatar
    Kowzan


    Messages : 27
    Points : 37
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Strasbourg

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Re: Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par Kowzan Sam 23 Juin - 15:52

    C'est du gros travail, mais il manque le Chacha Angrora!. De plus, j'aimerais créer un sujet similaire mais plus concis et simple.

    Et pour cela, je peux t'emprunter tes screens? Smile
    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Re: Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par mortel-drak Sam 23 Juin - 15:56

    Oui tu peux creer un autre sujet a côter plus simple si tu veux , et pour le chacha angora je sais pas ce qu'i mange et il y a assez de familier comme ça ^^
    Et pas de soucis pour les screen

    Contenu sponsorisé


    Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier  Empty Re: Je vais vous montrez dans ce sujet comment monter toute sorte de familier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:18