Salut a tous, dans ce sujet je vais vous présenter les nouvelles panoplies qui vont arrivée avec la 2.9 réussi a avoir sur le net les jet de crafte il y a quelque item pas mal du tout mais beaucoup sont assez Bizarre vous allais comprendre:
Il y a 7 panoplies :
Panoplie d'Henual (197) : bonus non dispos avec présence d'un marteau dans la panoplie (force & intell > 300, cc/ec 1/40)
Panoplie de Padgref (198) : bonus non dispos, coiffe/anneau/bottes
Panoplie d'Hel Munster (198) : bonus non dispos, coiffe/cape/amu
Panoplie d'Oshimo (199) : bonus non dispos, coiffe/amu/bottes
Panoplie de Théodoran Ax(198), bonus non dispos, cape/amu/bottes
Panoplie d'Aermyne(198), bonus non dispos, coiffe/cape/cac
Panoplie de Nevark (196) : amu/cape/ceinture bonus 2 objets : 20 force, 20 agi, 4 esq PM, 6 fuite // 3 objets : 40 force, 40 agi, 8 esq PM, 12 fuite, 1PM
Je vous laisse regarder les jet sur ce site qui a vite réussis a crafte tout les objet:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202452#Panoplies
Commentaire des panoplies:
Panoplie d'Henual (Terre/Feu, niveau 197):
Très bonne panoplie pour ceux que joue multi feu/terre cependant les - retrait pm la rend trop contraignante pour les classe sadi et cra voir feca mais peu être vraiment très utile pour les iop, xel, steamer, eca, sacri, panda voir les feca si il ne joue pas trop glyphe d'immo, je conseil de bien fm cette pano sagesse si classe peut rall des pm.
Panoplie de Padgref (Feu/Air, niveau 198):
Je trouve cette panoplie vraiment bizarre car elle ne donne vraiment pas de vita j’espère que c'est une erreur je la conseil au classe ayant des sorts de mouvement tel que le sort bond du iop et je la déconseille fortement au sacri qui vont se faire plumer face aux cra pour ce qu'ils veuillent la mettre je vous conseil de prendre un trophée esquive pm avec.
Combinais avec une panoplie tue mouche cette pano peu être pas mal pour les eni soutient
Panoplie d'Hel Munster (Eau/Air, niveau 198)
Trés belle pano mais attention a l'initiative en moin
Panoplie d'Oshimo (Terre/Eau, niveau 199)
Très bonne pano ...pour ceux qui ont beaucoup de Po ou des sort a Porter in-modifiable
Panoplie Théodoran Ax (Feu/Eau, niveau 198):
Panoplie très intéressante pour ceux qui ne sont pas 1/2 au brageut
ou pour ceux qui affronte des personnages qui ont beaucoup de résistance critique mais très contraignant pour ceux qui aime les Coups Critiques
Panoplie d'Aermyne (Résistances, niveau 198)
Très bonne panoplie pour les mules soutient mais perso quitte a prendre une panoplie soutient, j'ai une préférence pour la panoplie lethaline
Panoplie de Nevark (Terre/Air, niveau 196):
Envie de dire la blague je pense que personne ne va prendre cette panoplies a cause du malus des coups critiques
Voilà j’espère que ce sujet vous a plu n’hésiter pas a laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensait de ses panoplies.
Il y a 7 panoplies :
Panoplie d'Henual (197) : bonus non dispos avec présence d'un marteau dans la panoplie (force & intell > 300, cc/ec 1/40)
Panoplie de Padgref (198) : bonus non dispos, coiffe/anneau/bottes
Panoplie d'Hel Munster (198) : bonus non dispos, coiffe/cape/amu
Panoplie d'Oshimo (199) : bonus non dispos, coiffe/amu/bottes
Panoplie de Théodoran Ax(198), bonus non dispos, cape/amu/bottes
Panoplie d'Aermyne(198), bonus non dispos, coiffe/cape/cac
Panoplie de Nevark (196) : amu/cape/ceinture bonus 2 objets : 20 force, 20 agi, 4 esq PM, 6 fuite // 3 objets : 40 force, 40 agi, 8 esq PM, 12 fuite, 1PM
Je vous laisse regarder les jet sur ce site qui a vite réussis a crafte tout les objet:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202452#Panoplies
Commentaire des panoplies:
Panoplie d'Henual (Terre/Feu, niveau 197):
Très bonne panoplie pour ceux que joue multi feu/terre cependant les - retrait pm la rend trop contraignante pour les classe sadi et cra voir feca mais peu être vraiment très utile pour les iop, xel, steamer, eca, sacri, panda voir les feca si il ne joue pas trop glyphe d'immo, je conseil de bien fm cette pano sagesse si classe peut rall des pm.
Panoplie de Padgref (Feu/Air, niveau 198):
Je trouve cette panoplie vraiment bizarre car elle ne donne vraiment pas de vita j’espère que c'est une erreur je la conseil au classe ayant des sorts de mouvement tel que le sort bond du iop et je la déconseille fortement au sacri qui vont se faire plumer face aux cra pour ce qu'ils veuillent la mettre je vous conseil de prendre un trophée esquive pm avec.
Combinais avec une panoplie tue mouche cette pano peu être pas mal pour les eni soutient
Panoplie d'Hel Munster (Eau/Air, niveau 198)
Trés belle pano mais attention a l'initiative en moin
Panoplie d'Oshimo (Terre/Eau, niveau 199)
Très bonne pano ...pour ceux qui ont beaucoup de Po ou des sort a Porter in-modifiable
Panoplie Théodoran Ax (Feu/Eau, niveau 198):
Panoplie très intéressante pour ceux qui ne sont pas 1/2 au brageut
ou pour ceux qui affronte des personnages qui ont beaucoup de résistance critique mais très contraignant pour ceux qui aime les Coups Critiques
Panoplie d'Aermyne (Résistances, niveau 198)
Très bonne panoplie pour les mules soutient mais perso quitte a prendre une panoplie soutient, j'ai une préférence pour la panoplie lethaline
Panoplie de Nevark (Terre/Air, niveau 196):
Envie de dire la blague je pense que personne ne va prendre cette panoplies a cause du malus des coups critiques
Voilà j’espère que ce sujet vous a plu n’hésiter pas a laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensait de ses panoplies.
Mer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust
» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Ven 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos
» absence bac
Ven 17 Mai - 13:27 par codin
» Candidature de Ready-Cash
Sam 2 Mar - 21:02 par Zoshi
» punkoussa the last hero !
Sam 2 Mar - 20:52 par Zoshi
» ma disparition
Sam 2 Mar - 20:51 par Zoshi
» ma presentation :p