The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The last Heros

La guilde "The last Heros" vous souhaites la bienvenue! Pense à t'inscrire dessus pour en profiter un maximum !

The last Heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The last Heros sur le serveur menalt.

Salut à toi jeune aventurier !

The last Heros et toute l'équipe du forum de guilde te souhaite la BIENVENUE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio qui met de l’ambiance!

__________Aime ou recommande cette page !_____________

Derniers sujets

» je souhaite intergrer votre guilde :)
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptyMer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust

» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptyVen 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos

» absence bac
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptyVen 17 Mai - 13:27 par codin

» Candidature de Ready-Cash
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 2 Mar - 21:02 par Zoshi

» punkoussa the last hero !
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 2 Mar - 20:52 par Zoshi

» ma disparition
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 2 Mar - 20:51 par Zoshi

» ma presentation :p
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 2 Mar - 20:50 par Zoshi

» Un nouveau Meneur !!!
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 23 Fév - 12:19 par Zoshi

» Bannisement de moi meme ^^
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptyVen 22 Fév - 14:59 par codin

» Maintenant c'est zero qui me kiff y'a n'a assez <3
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 16 Fév - 15:55 par codin

» Encore un fan de moi! :D
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 16 Fév - 11:12 par Destilekatalova

» le frere a zoshi clashh zoshi
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 16 Fév - 10:37 par Destilekatalova

» Faroosh qui est soumi a destilekatalova
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptySam 16 Fév - 10:36 par Destilekatalova

» candidature a l' intégration de votre guilde
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptyVen 4 Jan - 16:52 par Zoshi

» Si je pouvais intégré la BlueBerry Factory
Monter son métier paysan le plus rapidement possible EmptyVen 4 Jan - 10:57 par anas_anas

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 6 Juin - 12:51

Partenaires


créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Monter son métier paysan le plus rapidement possible

    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Empty Monter son métier paysan le plus rapidement possible

    Message par mortel-drak Ven 15 Juin - 15:49

    Bonjour , je vais vous montrer comment monter le métier de paysan . Alors d'abord je vous conseille de vous mettre boulanger en même temps mais après vous faites comme vous voulez .

    Pour apprendre ce métier il faut aller parler au png Emia Elliesol qui se situe à astrub en [7,-25} ( à l'atelier des paysans )
    ou sinon vous pouvez aussi aller voir le png Farle Ingalsse, lui se situe vers Amakna en [5,6} . Voilà vous pouvez y aller et non ! il vous faut l'outil pour ce métier Very Happy . Donc vous pouvez aller l'acheter à Emia Elliesol qui vous donnera une fauche en échange de 150 kamas .

    Voilà quand vous avez tout sa vous pouvez commencer .

    Du niveau 1 à 10

    Commencer a faucher du blé puis faites des farine de blé a l'atelier des paysans ( bonta , brakmar , astrub , amakna ) . Les principaux lieux où il y a pas mal de blés sont en : [-31,-40} ( 171 blés ) ; [-29,-39} (101 blés ); [-28,-40] ( 152 blés ) ; [-28,-41} ( 100 blés ); [-25,-40] (103 blés) voilà sa c'est les zones de blés à bonta , sinon il y en a aussi a astrub au alentour de l'atelier des paysans ( [7,-25] ).
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Bla_do11

    Du niveau 10 à 20

    On fauche de l'orge en plus du blé et on fait des farines de blé et des farines d'orge maintenant . L'orge se situe en [-31,-42}(106 orges ) à bonta c'est le seul endroit où il y a autant d'orge sinon il y en a aussi autour de l'atelier des paysans d'astrub [7,-25} .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Orge_d10

    Du niveau 20 à 30

    Puis on ajoute de l'avoine , on fais des farines d'avoine , farine d'orge et farine de blé . Vous pouvez trouvez de l'avoine en [-31,-41} et en [-30,-44} . Ce sont les maps où il y en a beaucoup sinon sûr les autres il n'y en a vraiment pas beaucoup .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Avoine10

    Du niveau 30 à 40

    On fauche du houblon en supplément du reste . Vous pouvez faire des farines et aussi si vous voulez vous pouvez faire des farines paysannes en achetant le seigle . Le houblon se trouve en grande quantité en : [-31,-39} ; {-26,-39} et en [-24,40} sinon il y en a aussi au tour de l'atelier paysan d'astrub mais les quantités ne sont pas extraordinaires .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Houblo10

    Du niveau 40 à 50

    Vous pouvez commencer a faire du lin en plus de tous le reste et vous pouvez faire des farines complètes si vous achetez la aussi du seigle . Je vous conseille fortement de faire cette farine en masse ( si vous avez quelque kamas sinon pas la pein de vous ruiner dans le seigle ) qui vous rapportera beaucoup d'xp pour pas beaucoup de céréales .Le lin se trouve en : {-29,-36} , [-28,-36} ; {-26,-36} , ce sont les maps où il y a minimum 100 de lin sinon dans les alentours de ces maps là il y a aussi un peu de lin . N'allez plus a astrub faucher car il n'y a quasiment rien .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Lin_do10

    Du niveau 50 à 60

    Il ne se passe rien de spécial vous pouvez continuer a faucher les céréales ci-dessus . Et commencez a garder des céréales en banque , sa vous sera utile pour plus tard .

    Du niveau 60 à 70

    Pareil , rien de spécial mis à part que vous pouvez faucher du malt qui se trouve en : {-30,-39} , {-25,-43} , {-24,-43} , {-23,-43} , {-25,-44} et en {-24,-44} . Mais il n'y en a pas des masses .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Malt_d10

    Du niveau 70 à 80

    Vous débloquez une nouvelle céréale , le chanvre qui se situe en : {-28,-44} et en {-29,-38} sinon il y en a aussi près de ces maps là mais il n'y en a moins .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Chanvr10

    Du niveau 80 à 90

    Rien de particulier , continuez a faucher et a faire plein de farine complète , sa vous sera utile pour bien xp votre métier et surtout l'xp rapidement .

    Du niveau 90 à 100

    Les 10 derniers niveau , continuez a faire des farines complète et a faucher pour passer au niveau 100 du métier paysan .

    Puis quand vous arriver au niveau 100 vous recevez automatiquement +1000 pods . Et vous débloquer du frostiz.
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Frosti10
    Ce métier ne rapporte " rien " sans le métier boulanger en plus .
    Si vous voulez savoir où sont mes maps de céréals etc ... Aller sur http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte
    Vous pourrez trouvez tout ce que vous pouvez recolter .
    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Up100p10

    Voilà j'ai fini ce tuto pour monter son paysan Very Happy


    Dernière édition par mortel-drak le Ven 15 Juin - 17:14, édité 1 fois
    Zoshi
    Zoshi
    Admin


    Messages : 143
    Points : 180
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas de Calais, France

    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Empty Re: Monter son métier paysan le plus rapidement possible

    Message par Zoshi Ven 15 Juin - 16:52

    Bah voilà un petit tuto simpatoche!Smile Sauf que j'ajouterais un autre tuto sur le métier paysans avec une autre méthode plus facile, mais on va dire plus coûteuse ^^ Ou alors je rajouterais sur le tien si tu veux.Wink Sinon le tien est clair, même si je ne suis pas d'accord sur tous les points, mais chacun son point de vue! Very Happy
    mortel-drak
    mortel-drak


    Messages : 107
    Points : 142
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 25

    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Empty Re: Monter son métier paysan le plus rapidement possible

    Message par mortel-drak Ven 15 Juin - 17:15

    Merci déjà de m'avoir lu et oui sa ne me dérange pas que tu rajoute des chose pour améliorer celui là Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Monter son métier paysan le plus rapidement possible Empty Re: Monter son métier paysan le plus rapidement possible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:06