Voici un tutoriel consacré à monter son Joaillomage lvl100. Pour savoir comment devenir forgemage ==> https://thelastherosmenalt.1fr1.net/t6-les-bases-de-la-base
Après être Joaillomage niveau 1, allez vous acheter ou bien crafter des Sertisseurs du Joaillomage, ce sera votre outil de travail dans ce domaine.
Ensuite, rendez-vous aux ateliers de Bonta ou Brakmar, muni de runes en masses et de deux types différents (en ce moment, Runes Ine/Cha sont les moins chères) et d'un anneau ou d'une ceinture de l'aventurier. Il suffit de faire jongler en masse les deux caractéristiques. Faites cela jusqu'au niveau 50! Il ne faut pas perdre de temps avant avec les autres items.
Arrivé 50, c'est dans la poche. En moins de 2heures maximum vous êtes de cercle 100. Commencez par jongler avec deux caractéristiques puis cassez ces bonus avec un over Dommage (Rune Do) sur un anneau du chef bwork. Faites ça jusque lvl70.
Après ça, un anneau CM vous suffira pour arriver 100 et ce très très rapidement. Pareil, on fait jongler plusieurs caractéristiques (Force/Intel/Vita) et on casse le jet en over Dommage.
Après quelques temps passés dessus, vous voilà au cercle 100. Pour les runes, utilisez toujours les simples car elles rapportent autant que les grosses. Après pour le fm d'item à utiliser ou à revendre, utilisez des runes adéquates.
Dernière édition par Kowzan le Dim 24 Juin - 9:37, édité 1 fois
Mer 4 Mar - 15:41 par maxime.brust
» [Candidature] Sadomaso-Chaos
Ven 30 Jan - 12:32 par Sadomaso-Chaos
» absence bac
Ven 17 Mai - 13:27 par codin
» Candidature de Ready-Cash
Sam 2 Mar - 21:02 par Zoshi
» punkoussa the last hero !
Sam 2 Mar - 20:52 par Zoshi
» ma disparition
Sam 2 Mar - 20:51 par Zoshi